AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais qui est-ce ?

AuteurMessage
Erza
Horlogium
Horlogium

MessageSujet: Mais qui est-ce ?   Jeu 7 Jan 2010 - 2:13

Je pense que vous avez déjà vu l'épisode 12 de Fairy Tail et donc, le nouvel Opening et Ending.

Dans ces deux courts métrages, un personnage inconnu apparait....

Mais qui est-ce?

Je sais bien que les OP et ED spoilent souvent les scans japonais mais là... Cette fille n'est pas encore apparut dans le manga. Je doute qu'il s'agit un personnage propre à l'anime... Jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu de dérapage manga-anime dans Fairy Tail. Elle doit forcément avoir un rapport avec le passé de Natsu...
Revenir en haut Aller en bas
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Jeu 7 Jan 2010 - 12:47

Mais si elle est apparue dans le manga voyons, c'est la petite soeur de Mirajane et Elfman, Lisanna ^^ (ou Illisanna selon Pika)

Enfants, Natsu et elle étaient très amis (voir le Bangai X778 ^^, d'ailleurs la première de tes deux images en est un extrait)
Erza
Horlogium
Horlogium

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Jeu 7 Jan 2010 - 15:35

J'ai mauvaise mémoire... Mais, pourquoi la mettre autant en valeur dans un OP et ED? Elle ne semble pas si importante (du moins, pour le moment).
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Jeu 7 Jan 2010 - 16:16

Hm, j'avoue que je ne sais pas trop... on sait que cet OP sera celui de l'arc Phantom (on voit la guilde détruite, les 4 éléments, Gajil, etc) et c'est là qu'on apprend qu'elle est morte parce qu'Elfman a pas pu contrôler son Take Over, donc ça ajoute un peu de sentiments au bazar... après ils auraient mieux fait de la mettre sur des images avec Elfman et Mirajane, plutôt qu'avec Natsu, parce que c'est vrai que sans le Bangai X778, on ne peut pas savoir qu'ils s'entendent bien... Ou alors, ils ont prévu de l'adapter dans un épisode dans un futur proche avec cet OP ^^
Mikado
Grand Mage Saint
Grand Mage Saint

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Jeu 7 Jan 2010 - 22:55

A mon avis s'il elle est présente dans les génériques, je sens bien que c'est parce qu'on va avoir droit à une adaptation animée du fameux bangai, ou bien un épisode HS ou tout simplement un flash-back avec elle ^_^

Voir le profil de l'utilisateur http://ftnomadoshi.taguilde.net
Erza
Horlogium
Horlogium

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Ven 8 Jan 2010 - 0:19

Je n'avais jamais encore lue le bangai, ça explique mon ignorance (et pas déçue de l'avoir lue).

Mais, elle est censée mourir à quel âge? Car, dans l'ED, on la voit avec Natsu, elle a le même âge que lui. Je trouve qu'ils la mettent bien trop en avant...
MaTa
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   Ven 8 Jan 2010 - 1:22

Hmm... difficile à dire... quand Elfman et Mira en parlent dans le tome 7, ils disent toujours "ce jour-là"... Si on se réfère à l'image "flashback" où on voit Mirajane, Elfman et Lisanna

Spoiler:

je pense qu'on peut dire qu'elle est morte environ deux ans avant l'arrivée de Lucy à FT. Après, y'a pas de date précise...

Pour ce qui est de son âge, je dirai qu'elle est un peu plus jeune que Natsu, qui serait plutôt de la génération Mirajane.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ?   

Mais qui est-ce ?
Page 1 sur 1